Application mobile Bell Connexion totale

Ayez accès à toutes les options et fonctionnalités de votre téléphone de bureau, lors de vos déplacements, grâce à l’application mobile Bell Connexion totale.
Faire un Survol des options
L’application mobile Bell Total Connect vous permet de faire ce qui suit :
- Faire des appels audio et vidéo depuis votre téléphone intelligent par l’entremise d’une connexion Wi-Fi
- Afficher votre numéro de téléphone d’affaires comme numéro sortant
- Accéder à votre historique d’appels du service Bell Connexion totale
- Consulter le répertoire téléphonique de votre entreprise
- Joindre vos contacts en appuyant sur un seul bouton
- Gérer les paramètres de votre service Bell Connexion totale à partir de votre téléphone intelligent
- Vous connecter au moyen de la messagerie instantanée et des fonctions de présence, clavarder avec vos collègues et voir leur état de disponibilité en tout temps
En savoir plus sur les Exigences de configuration système
Pour utiliser l’application mobile Bell Connexion totale, vous devez :
- Être abonné à un forfait Bell Connexion totale admissible
- Utiliser l’un des téléphones intelligents compatibles figurant dans la section « Appareils compatibles » ci-dessous
En savoir plus sur le Téléchargement et l’installation
L’application mobile Bell Connexion totale peut être téléchargée à partir des boutiques d’applications suivantes :
Une fois le téléchargement terminé, l’application sera automatiquement installée sur votre téléphone intelligent.
En savoir plus sur les Appareils compatibles
- iPhone: compatible avec iOS 11 ou plus
- Android: compatible avec OS version 5 ou plus
Remarque : L’application n’est pas compatible avec le système d’exploitation Blackberry. Pour que vous puissiez utiliser l’application sur un appareil BlackBerry, celui-ci doit être doté de la version 5 ou plus du système d’exploitation Android.
En savoir plus sur la Connexion à l’application
- 1. Ouvrez l’application en touchant son icône sur votre téléphone.
- 2. Si vous vous connectez à l’application pour la première fois, vous devez accepter le contrat de licence d’utilisateur final et les limites au 9-1-1. Vous devez également permettre à l’application d’accéder à l’appareil photo, au microphone, aux contacts, au numéro de téléphone, aux services de localisation, à la photothèque, aux médias et aux fichiers sur l’appareil.
- 3. Entrez votre nom d’utilisateur (il s’agit du numéro de téléphone à 10 chiffres associé à votre compte Bell Connexion totale) dans le champ Nom d’utilisateur.
- 4. Entrez votre mot de passe (il s’agit du mot de passe qui vous donne accès au portail Bell Connexion totale) dans le champ Mot de passe.
- 5. Touchez Connexion.